Motion Design présentation de la gamme Saga sans antibiotiques
La Trinitaise
La Trinitaise propose des produits transformés de dinde avec plus de 30% de son chiffre d'affaires réalisé à l'export. En ce nouveau millénaire l'alimentation animale aborde un tournant historique !
La TRINITAISE, précurseur en matière d'élevage intelligent désire faire évoluer son offre avec la gamme SAGA en proposant des viandes de qualité, élevées sans traitement antibiotique depuis l'éclosion.
Le film est déjà sur les réseaux avec un beau succès chez les clients de La Trinitaise qui en font la promotion ! Je voulais vous féliciter tous pour la qualité votre travail et l'apport de chacun dans cette réalisation qui apporte juste ce qu'il faut de technique , d'humour et d'informations pour la compréhension de la démarche SAGA.
Eric Philippe - La Trinitaise
Besoin de l'entreprise
Séduire les interlocuteurs par une courte vidéo en motion design qui met en avant les principaux atouts de la gamme SAGA.
Être ludique et visuel pour embarquer les personnes présentes et développer une image de marque moderne.
Se différencier des concurrents, généralement des gros acteurs aux volumes de masse.
Réponse apportée par Her-Bak
Montrer que la Trinitaise a changé de catégorie. Raconter une histoire.
Le personnage central (la dinde) racontera son parcours, ce par quoi elle est passée pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui : un produit d'exception, une viande de choix, saine et distinguée, élevée grâce au meilleur de la technologie sans antibiotique.