Pourquoi choisir la réalité virtuelle ?
Il est souvent difficile voire impossible de transporter et de faire la démonstration d’un produit volumineux. Organiser une visite d’usine, d’un laboratoire, d’une parcelle d’essais à ses clients nécessite une organisation importante sans parler dans certains cas des contraintes sanitaires et de sécurité.
À la fois innovante et en plein développement la VR offre une nouvelle manière de toucher son public, en proposant une immersion totale de l’utilisateur qui devient acteur dans votre outil de communication. Ce qui ressort à chaque démonstration de VR, c’est l’émerveillement ressenti par l’utilisateur. Votre public va mémoriser votre message, et garder un souvenir durable et positif à long terme.
Découvrez la méthode Her-Bak
Les supports de diffusion de vidéo 360 ne cessent de se diversifier : YouTube, les blogs, les sites web et Facebook.
Il est essentiel de penser votre projet selon vos objectifs de diffusion : salon, réseaux sociaux, showroom, visite guidée, etc… Votre vidéo pourra être linéaire ou interactive, en images réelles ou en image 3D, voire en 3D temps réel. Elle nécessitera des règles de tournage et de postproduction différentes d’une vidéo classique.
Pour cerner au mieux votre besoin et obtenir les meilleures réponses créatives et techniques de notre part, nous pensons, concevons, et scénarisons votre projet.
Comment se conçoit un projet de réalité virtuelle ? Découvrez notre méthodologie, depuis l’écriture, jusqu’à la livraison finale de votre application de réalité virtuelle.